Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/miec/domains/miec.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 4140
5 Bonnes Raisons d'Acheter un Hoverboard pour votre Enfant | MIEC
 

5 raisons pour lesquelles vous devriez acheter un hoverboard à votre enfant

À mi-chemin entre une planche à roulettes et un scooter, le hoverboard est le nouveau moyen de transport prisé par les jeunes. De nombreuses vedettes en ont fait l’éloge et l’engouement qui l’entoure ne semble pas s’essouffler. Cependant, de nombreux parents se montrent réticents et hésitent à en acheter un à leur enfant.

Voici donc 5 bonnes raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous montrer méfiant envers cette nouvelle technologie et qui montrent les avantages d’offrir un hoverboard à votre enfant qui en meurt d’envie !

Pour sa longue durée de vie

Si un hoverboard est entretenu correctement, il peut durer des années. Bien sûr, vous aurez peut-être besoin de remplacer la batterie ou de procéder à des entretiens annuels, mais n’en demeure pas moins que vous n’aurez pas à investir de grosses sommes en plus du montant déboursé à l’achat.

Cela signifie que lorsque votre enfant sera plus vieux, il pourra l’utiliser pour se rendre à l’école. Vous pourrez même le léguer à un autre enfant s’il résiste assez longtemps ! Profitez d’un guide d’achat hoverboard pour comparer l’espérance de vie de différents modèles

Pour favoriser l’activité physique

La technologie est amusante, mais la plupart des nouveaux gadgets nous encouragent à demeurer assis au même endroit pendant de longues périodes.

Si vous voulez améliorer la forme physique et la santé de votre enfant, la meilleure chose à faire est de l’encourager à se lever du canapé et se déplacer. Un hoverboard est une excuse parfaite pour aller se promener au parc et profiter du grand air. Il constitue quelque chose d’amusant et d’excitant qui implique plusieurs muscles, plutôt que seulement les pouces !

Pour développer l’équilibre

Il est beaucoup plus difficile de maîtriser un hoverboard que de maîtriser une bicyclette, une planche à roulettes ou un scooter traditionnel. Un hoverboard utilise le mouvement et l’équilibre intuitif.

Se pencher, plier les genoux et répartir son poids sont des éléments essentiels pour grimper des collines ou prendre des virages rapides. Le contrôle musculaire et l’équilibre sont des compétences essentielles, utiles dans la pratique d’activités sportives.

Pour accroitre l’indépendance de votre enfant

Selon l’âge de votre enfant, vous pourrez lui permettre de faire de petites promenades. Il pourra se rendre de lui-même chez des amis qui résident à proximité, ou encore aller faire des commissions au dépanneur du coin.

Si votre enfant dépend actuellement de vous pour aller à ces endroits, vous pourrez donc lui accorder davantage de liberté et d’indépendance en lui permettant de se déplacer par ses propres moyens.

Pour sa facilité de transport et de rangement

Contrairement aux autres moyens de transport, un hoverboard ne requiert que très peu d’espace. Vous pouvez donc l’apporter un peu partout, afin d’accroitre la mobilité de votre enfant. Lors d’un voyage en famille, ce dernier pourra se déplacer aisément et sans effort, permettant de longues randonnées sans qu’il se fatigue. Vous pourrez donc découvrir des destinations uniques ensemble.

Lorsqu’il ne sert pas, vous pouvez facilement ranger le hoverboard dans un placard, à l’abri des regards. Les risques de vol sont également beaucoup moindres que dans le cas d’un vélo ou d’une moto, car son format compact permet à votre enfant de l’avoir en sa possession en tout temps.

En conclusion, vous ne devriez pas être choqué par le prix relativement supérieur d’un hoverboard d’un fabricant réputé. Oui, ils sont plus chers, mais vous payez pour une technologie révolutionnaire. Si vous recherchez un hoverboard qui durera des années avec un niveau de sécurité auquel vous pouvez vous fier, cela vaut la peine d’investir un peu plus.

Pour les avantages qu’elle procure pour la santé, l’équilibre et l’indépendance, chaque enfant peut profiter de l’utilisation d’un hoverboard.

Partager l'article
No comments

LEAVE A COMMENT