6 destinations extraordinaires à découvrir

Tout le monde souhaite voyager partout dans le monde et visiter de beaux endroits, mais avec autant de destinations extraordinaires possibles, comment choisir la bonne ? Miec vous propose de découvrir une sélection de 6 destinations extraordinaires. Suivez le guide…

Whitehaven Beach – Australie

destinations-Australie

Source photo: www.exclusivegetaway.com.au

Celle qu’on appelle Whitehaven Beach (littéralement « plage du paradis blanc ») est un petit coin de paradis situé sur une île au large de l’Australie. Accessible en bateau depuis le port de Airlie Beach, cette plage a été élue « plage la plus éco-responsable du monde » par le magazine CNN. Les chiens y sont, en effet, interdits tout comme les cigarettes.

Île de Sky – Écosse

destinations-ecosse

Source photo: www.toonts.com

Si votre préférence se dirige plus vers des paysages dignes du Seigneur des Anneaux alors je vous conseille vivement de vous rendre en Écosse et principalement sur l’île de Skye et ses « Fairy Pools ». Ces dernières sont une série de piscines d’eau froide mélangées aux nuages et au brouillard. Ce spectacle extraordinaire et unique au monde est définitivement l’attraction favorite de tous les voyageurs venus du monde entier.

Lac Buenos Aires/General Carrera – Patagonie

Destinations-patagonie

Source photo: fr.wikipedia.org

Situé à la frontière entre l’Argentine et le Chili, le lac Buenos Aires/General Carrera est une des plus belles merveilles de la « Terre de Feu » ou autrement dit la région de Patagonie.

D’une superficie de 1850 kilomètres carrés, il abrite l’un des plus beaux réseaux de caves naturelles du monde. Faite de marbre et façonnée au cours du temps, il est fortement conseillé de s’y rendre en canoë ou en kayak et de sinuer entre les formations millénaires.

Spectacle garanti !

Chutes Havasu – États-Unis

destinations-usa

Source photo: utah.com

Situées dans le parc national du Grand Canyon aux États-Unis, les chutes Havasu sont un véritable petit coin de paradis au coeur du désert sec et aride qui jalonne la région. Ces magnifiques chutes d’eau font partie de la Réserve indienne d’Havasu et attirent des milliers de voyageurs chaque année, voyageurs en quête de tranquillité d’émerveillement.

Canyon Fjaðrárgljúfur – Islande

islande

Source photo: www.placestoseeinyourlifetime.com

Profitant d’un regain de popularité, l’Islande est en train de devenir l’un des principaux lieux de visite dans le monde. Et cela est tout à fait normal si l’on considère la richesse de ses terres.

L’une des principales merveilles du pays est le Canyon Fjaðrárgljúfur. Situé dans le sud-est de l’Islande, ce canyon atteint par endroits plus de 100 mètres de haut et est long de 2 kilomètres. Créé par l’érosion de glaciers avoisinants, il représente à lui tout seul la beauté et la richesse des paysages islandais.

Arang Kel, Vallée Neelum – Kashmir, Pakistan

pakistan

Source photo: en.wikipedia.org

Arang Kel est un petit village situé dans la région du Kashmir au Pakistant. Connu mondialement pour ses paysages verdoyants et la richesse de ses terres, Arang Kel est parmi les destinations extraordinaires et indispensables à faire si vous vous trouvez dans la région.

Nous espérons que ces 6 destinations vous donneront des idées pour vos prochaines vacances ! 🙂

Partager l'article
No comments

LEAVE A COMMENT