5 idées pour une fête de fraternité inoubliable

Les fraternités permettent de tisser des liens solides entre les locataires. Mais quoi de mieux pour socialiser avec de nouveaux étudiants ? Une fête bien sûr !

Vous faites partie d’une fraternité et souhaitez organiser une fête inoubliable ? Voici 5 idées originales pour vous et vos confrères.

Un segment défi pour la rentrée universitaire

Chaque année, de nouveaux colocataires joignent la fraternité. Pour bien les accueillir, pourquoi ne pas préparer une fête et un segment défi pour découvrir le campus et les alentours. Créez des équipes et organisez des défis et des conséquences qui demanderont à vos confrères de repousser leurs limites (tout en étant respectueux bien sûr). Vous pouvez même demander à l’équipe perdante de faire un massage érotique à l’un de vos camarades. Marathon photo, courses à obstacles, match de Quidditch, les possibilités sont infinies.

Un tournoi de beer pong, c’est bien, mais un géant c’est mieux

Pour mettre de l’ambiance dans une fête de fraternité, rien de mieux que le traditionnel jeu de beer pong. Mais pour rendre la fête inoubliable, avez-vous pensé à organiser un tournoi de beer pong géant à l’extérieur ? Ce jeu est simple à préparer et demande très peu de matériels. Vous n’avez qu’à trouver des ballons et des poubelles et le tour est joué ! Les gens pourront s’amuser, boire un coup et profiter du beau temps !

Une soirée glow et techno : un heureux mélange

Pour une fête de fraternité que vous ne serez pas près d’oublier, pourquoi ne pas faire une soirée à thématique glow ? Fermez les lumières et couvrez les fenêtres pour obtenir un maximum de noirceur. Installez des néons fluorescents et portez vos plus beaux habits blancs. Démarrez votre meilleure liste de musique techno et voilà ! Une fête de fraternité mémorable et hors de l’ordinaire.

Une soirée casino comme à Las Vegas

Une autre idée intéressante pour votre frat party est d’organiser une soirée poker. Pour vous amuser entre garçons, ce type de soirée est idéal. Vous pouvez même planifier un tournoi avec les différentes fraternités pour ajouter un aspect compétitif à votre évènement. Vous pouvez aussi consulter des astuces essentielles pour gagner au poker avant votre soirée. À vous de jouer !

Une tournée des bars pour une soirée bien arrosée

Que serait une fête de fraternité sans une traditionnelle tournée des bars ? Vous pouvez prévoir une liste de vos bars préférés et organiser des jeux à chaque endroit. Les choix sont infinis et vous pourrez trinquer jusqu’au bout de la nuit. Cheers !

5 idées que vous ne serez pas près d’oublier !

Voilà ! Ces 5 idées vous permettront d’organiser une fête de fraternité que personne ne pourra oublier. Quelles que soient vos envies, vous pourrez faire de vos soirées des moments mémorables.

Partager l'article
No comments

LEAVE A COMMENT